Renvois de marchandises suite à une erreur de commande/livraison
- Vous nous aidez si vous nous demandez avant le renvoi de la marchandise un numéro de retour du client (numéro RC) par téléphone, par e-mail ou par fax, avec l’indication des numéros d’articles et des quantités. Tous les retours doivent impérativement nous être communiqués au préalable. Les retours non signalés seront considérés comme des marchandises données à éliminer.
- Veuillez noter que nous ne pouvons pas reprendre les articles pour lesquels il y a un engagement d’achat signé par le client (ainsi que l’ensemble des denrées alimentaires et des boissons).
- Par retour un forfait de CHF 40.00 pour frais administratifs sera facturé.
- L'avis de crédit est émis après vérification de la qualité et du motif du retour.
- Depuis le 1er mai 2015, nouvelle réglementation pour le retour des matériel de consommation Brother
Contact Oridis:
Tél. 062 788 53 83
rma@oridis.ch
Retours de réclamations qualité
Là aussi, avant de retourner la marchandise, merci de demander un numéro de retour client (numéro RC) par téléphone ou mail, en indiquant le numéro de l’article et la quantité.